Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est en prenant des risques que l'on rencontre les exceptions.
16 février 2015

Le petit prince à dit que pour chaque fin, il y a toujours un nouveau départ. Essayons de lui faire confiance...

Je n'ai plus de mots et j'ai encore besoin de parler. On s'est tout dit, ou presque, et pourtant j'ai toujours autant de mal à accepter. Je crois que pour la première fois je suis en train d'essayer de me faire une raison, mais par moment je flanche. J'ai été forte ces derniers temps. J'ai réussi à prendre de la distance, seulement, n'était-ce pas en pensant que ça ne durerai pas ? C'est la question que je me pose en ce moment même. J'ai conscience que je ressemble à une triste adolescente, à écrire, comme je le faisais il y a quelques années.  Seulement, comme tu as pu t'en rendres compte, j'ai plutôt du mal à trouver la solution qui me permettra de t'oublier. Même sept mois de souffrance ne m'ont pas permis d'effacer trois mois de bonheur. Je t'ai dans la peau, j'en ai bien peur. Mais je ne te le dirai plus jamais, parce que je sais que tu n'aimes pas ça.

Je me suis moi même persuadée ces derniers temps, que j'arrivais enfin à me faire une raison. Mais apparemment, ce n'est pas encore tout à fait ça. Je garde espoir.

 

Au fond, ce n'est pas que tu mettes de la distance ni même que tu rencontres quelqu'un qui me fait le plus peur. Non, ce dont j'ai peur, c'est que tu apprennes à vivre sans moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est en prenant des risques que l'on rencontre les exceptions.
Publicité
Publicité