Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est en prenant des risques que l'on rencontre les exceptions.
25 juillet 2012

" J'ai l'impression que si je te perd un instant, je te perd pour toujours. "

Je commence. Je t'aime depuis la première fois que je t'ai vu, ça m'a prit du temps pour ouvrir les yeux. Et j'avais si peur de ce que je ressentais, tu sais que j'ai appris à devenir une salope sarcastique juste pour me sentir normale. Quand on s'est mis ensemble, ça m'a terrorisée, parce que... tu es devenu la seule personne qui aurait pu détruire ma vie. Je t'ai repoussé et je t'ai fais croire que c'était de ta faute, mais en réalitée j'étais juste torturée de douleur. Et je suis une putain de lâche parce que je ne voulais pas être une esclave de mes sentiments pour toi. C'est si horrible, vraiment, je mourrai pour toi. Je t'aime tellement, ça me détruit. 

 

" Je me mets à la patience alors que ce n'est pas dans ma nature. Il est vraiment la première personne avec laquelle je suis d'une patience telle qu'elle en devient stupide. Avec toujours l'espoir qu'il s'anime, qu'il me rejoigne, que l'histoire d'amour tourne au réel, ailleurs que dans mes rêves. Avec de la frustration aussi. Je voudrais savoir s'il m'aime ou non. Certains jours je pense "Oui il m'aime", et d'autres jours, en un éclair, "Il se fout de ma gueule"... "

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est en prenant des risques que l'on rencontre les exceptions.
Publicité
Publicité